Impro Riviera Events

  • SAGA – saison III – épisode 2

    16/03/2017 20h00 - 22h00

    Avec SAGA saison 3, plongez avec l’équipe de la Compagnie Georges Poutre dans l’univers sombre et noir des polars des années 40!

    Avec
    Paul Berrocal, Charlotte Delattre, Florence Wavre, Borix Degex, Alain Ghiringhelli

    Invités spéciaux : Donatienne Amann, Laurent Baier et Robin Dupuis

    TMR – Théâtre Montreux-Riviera
    Rue du Pont 36, 1820 Montreux


    Préparez-vous à découvrir une saga unique, une aventure en 6 épisodes, une histoire épique entièrement improvisée grâce aux choix des spectateurs.

    Que vous y veniez pour un ou plusieurs épisodes, frissons et suspens garantis!


    * * * RESUME DE L'EPISODE PRECEDENT * * *

    Lilywood, 1947.

    Persuadé que sa compagne, Calista, trempe dans une sombre affaire, l’inspecteur Rufus Jones mandate le détective privé Duncan McShirley afin qu’il garde un œil sur elle.
    Le soir même, Vicky Melville, gangster réputée dans toute la ville, assassine une jeune femme aux docks.. Mais, un témoin assiste à ce sombre meurtre : Conrad Kolavski, un écrivain en panne d’inspiration, qui souhaite se servir de ce fait divers pour son prochain roman.
    Rufus qui a eu vent de l’affaire, est persuadé que cet homicide est l’œuvre de sa compagne… Mais Calista est innocente : si elle se comporte de manière suspicieuse, c’est simplement car elle trompe Rufus avec un autre homme. Rufus renforce alors sa traque, et alors qu’il file Calista dans la rue, il tue par mégarde son amant, en pensant qu’il s’agit d’un complice. Calista prend la fuite.
    Vicky de son côté, continue de perpétrer de sordides meurtres. Elle a en effet descendu plusieurs de ses sbires. Mais à chaque meurtre commis, il reste un témoin : Conrad, qui a assiste par mégarde à toutes ces tueries. Soucieuse de tout ce qu’il sait à son sujet, Vicky décide alors de le prendre sous son aile.

    C’est alors que la belle Debra Hamilton débarque chez le détective Duncan. Elle sait qu’un témoin a observé tous ces meurtres… Grâce à Debra, l’enquête reprend et Duncan décide alors de cuisiner Conrad, qui, malgré les menaces ne dit rien. Duncan est alors informé de manière anonyme que c’est Vicky, la gangster, qui est derrière tout ça. Duncan, qui a déjà eu à faire à elle par le passé va donc aux docks pour l’arrêter. Mais celle-ci parvient à s’échapper.
    Rufus et Calista se retrouvent enfin et se disputent. Rufus est persuadé que sa compagne est une meurtrière et l’exhorte à fuir la ville, Rongée par la culpabilité et persuadée que Rufus a appris qu’elle l’avait trompée, elle s’en va sans un regard en arrière.