Impro Riviera Events

  • SAGA saison IV - épisode II

    23/11/2017 20h00 - 23h00

    Oyé ! Oyé ! 
    SAGA IV vous plongera dans un monde fantastique. Suiviez les personnages dans leur quête épique teintée de magie et d’héroisme! 

    Préparez-vous à découvrir une saga unique, une aventure en 8 épisodes, une histoire épique entièrement improvisée grâce aux choix des spectateurs.

    TMR - Théâtre Montreux Riviera 
    Rue du Pont 36, 1820 Montreux


    Oyé ! Oyé ! 
    SAGA IV vous plongera dans un monde fantastique. Suiviez les personnages dans leur quête épique teintée de magie et d’héroisme! 

    Préparez-vous à découvrir une saga unique, une aventure en 8 épisodes, une histoire épique entièrement improvisée grâce aux choix des spectateurs.

    Que vous y veniez pour un ou plusieurs épisodes, aventure et émotions garanties !


    Prochaines dates 

    11 janvier 2018
    1er février 2018
    29 mars 2018
    17 mai 2018
    7 juin 2018
    21 juin 2018
     

    Participez déjà à l’écriture du premier épisode sur : HTTPS://WWW.FACEBOOK.COM/CIEGEORGESPOUTRE


    ** Résumé de l'épisode précédent **

    Sur la route pour rejoindre le château du Roi Agar VI, Skërëa rencontre Sivias le mage. Il lui annonce la mort du roi et l'exhorte à rejoindre la montagne de l'Elixir pour contrer le mal naissant. Elle décide de réunir des hommes pour mener à bien sa mission et se rend dans la ville voisine de Efnel. Arrêtée devant les murailles, elle rencontre Zamarmazar la nécromancienne et Virum le quatorzième, un guerrier habité par les esprits de la nature, juste sortis de la taverne. Sivias se montre à nouveau afin de convaincre la nécromancienne et le chaman de rejoindre l'aventure. Tous décident de passer la nuit à l’auberge du "Poney malfaisant". Durant la nuit, Zamarmazar se rend sur la tombe du Roi pour interroger son esprit. Elle apprend que c'est Sivias qui l’a tué et au matin, elle l'annonce à Virum. L'écuyer de Skërëa ayant entendu l'information la lui rapporte. Le groupe quitte la ville en hâte à la poursuite de Sivias qui s'est volatilisé.

    Ayant monté leur camp dans la forêt Sans Nom Ni Surnom, les 3 aventuriers sont attaqués par des skaargs, mi-loup mi-rat. Surpassés en nombre, ils doivent leur salut au retour de Sivias. Celui-ci leur explique, une fois le combat terminé, qu'il a manipulé leur réalité pour les pousser à s'unir dans une quête commune. Il n'est pas l'assassin du roi. Ce méfait doit être attribué à Cragull, maître démoniaque, dont le retour récent annonce malheur et désolation. Or, le moyen de le combattre se trouve à la montagne de l'Elixir (nommée Velen Zomor Goroth par Virum et les siens)

    Toute la troupe repart au matin et parvient au pied de la montagne. Ils entament la montée des marches qui leur prendra 2 jours et demi et parviennent devant la porte qui mène au coeur de la montagne. Cette porte est gardée par Gregor, le garde de la montagne, vieille connaissance de Virum et Mazarzamar, et de Skërëa. Après une croustillante anecdote, il accepte de leur ouvrir tout en les mettant en garde: Beaucoup de gens ont péri sur le chemin qu’ils s'apprêtent à suivre…