Impro Riviera Events

  • SAGA saison IV - épisode IV

    01/02/2018 20h00 - 22h00

    Oyé ! Oyé ! 
    SAGA IV vous plongera dans un monde fantastique. Suiviez les personnages dans leur quête épique teintée de magie et d’héroisme!

    Préparez-vous à découvrir une saga unique, une aventure en 8 épisodes, une histoire épique entièrement improvisée grâce aux choix des spectateurs.

    Que vous y veniez pour un ou plusieurs épisodes, aventure et émotion garanties!

    Théâtre Montreux-Riviera 

    Rue du Pont 36
    1820 Montreux 

     


    Résumé de l'épisode précédent 

    Cragull envoie l’un de ces sbires pour récupérer l’enfant Morinan. Cet homme rencontre Romsk Lourdepioche et le convainc de l’aider à retrouver cette fille en lui faisant croire qu’il est son père.

    Dans le même temps, Zamarmazar, Skërëa, Sivias et la Morinan recherchent Virum en suivant des morceaux de vêtements que ce dernier a laissé derrière lui. A l’orée une petite rivière, ils se font attaquer par trois bandits de grand chemins par très futés. Alors qu’ils apprennent que l’un d’eux a vu Virum partir vers le pont des singes, la compagnie découvre que la Morinan a disparu.

    Zamarmazar, qui a la prémonition qu’un membre de la compagnie va mourir, part à la recherche de la Morion, Sivias et Skërëa, eux, se dirigent vers le pont des singes.

    Sivias et Skërëa se retrouvent au pont des singes, Sivias apprend à Skërëa que sa grand-mère, Bromine, est morte sur ce pont après avoir été abandonnée par son grand amour. Cet événement est à l’origine de la malédiction de Skërëa (ndr : ne pas pouvoir toucher les hommes). Après cette révélation, Skërëa voit le spectre de sa grand-mère qui semble enfin être libérée.

    Dans une auberge, de l’autre côté du pont Skërëa et Sivias rencontre un homme pas très futé qui dit avoir vu Virum mourrir et leur transmet une lettre sa part. Dans cette lettre, Virum leur demande de retourner dans son village pour puiser le pouvoir de Skofiet, l’arbre des chamans.

    Dans le même temps Romsk et le sbire de Cragull retrouvent la Morinan. Celle-ci est en proie à retourner vers le mal, Cragull. Zamaramazar et Romsk prennent la décision de retirer le mal qui subsiste dans la Morinan. La délicate opération réussit, la Morinan est affaiblie mais toujours vivante et un bout de l'âme de Cragull a été récupéré dans une des fioles de Zamarmazar.

    Après une brève rencontre avec un étrange barde, Sivias et Skërëa se retrouvent enfin devant le Skofiet. A ce moment Sivias est pris de convulsion et semble mourir devant une Skërëa impuissante à cause de sa malédiction.

    Après avoir laissé la Morinan dans la forêt, Zamarmazar attirée par la force obscure qui se trouve dans sa fiole, l’ouvre et prend possession de ce mal et semble devenir une puissante sorcière maîtresse du mal.