Impro Riviera Events

  • SAGA - Saison IV - Episode VII

    07/06/2018 20h00 - 22h00

    Oyé ! Oyé ! 
    SAGA IV vous plongera dans un monde fantastique. Suiviez les personnages dans leur quête épique teintée de magie et d’héroisme!

    Préparez-vous à découvrir une saga unique, une aventure en 8 épisodes, une histoire épique entièrement improvisée grâce aux choix des spectateurs.

    Que vous y veniez pour un ou plusieurs épisodes, aventure et émotion garanties!
     

    Théâtre Montreux-Riviera 
    Rue du Pont 36 
    1820 Montreux 


    * * * Résumé de l'épisode précédent * * *

    Cragull, seigneur des ténèbres mi-dragon mi-vache, reprend des forces et étend son pouvoir sur la contrée de Lylie. Il a tué le roi Agar VI et fait enlever sa fille Solona pour l'épouser. Le peuple d’Efnel, la capitale, est soumis à Cragull par un puissant sortilège, alors qu’au palais, le ministre régent Till cherche une solution, aidé de sa conseillère Glena.

    Un groupe de héros cherche le moyen de vaincre Cragull. Composé de Sivias l'Indulgent, Skërëa, Virum le Quatorzième, Zamarmazar et Romsk Lourdepioche, ils cherchent à réunir les 3 artefacts de puissance. Ils mettent d’abord la main sur la Couronne des sept Chevreuils, dès lors liée à Skërëa. Mais Zamarmazar et Sivias tombent l'un après l'autre sous l’emprise de Cragull, et parviennent à récupérer l’Anneau rapide et furtif, laissant Romsk pour mort et Skërëa en fuite avec la Couronne. 

    Pendant ce temps, Virum trouve l’Epée qui meut, le dernier des trois artefacts. Après avoir à son tour échappé à Zamarmazar, il retrouve Skërëa. Ensemble, ils s’allient à Glena qui est la fille d’un puissant sorcier. Ils s’aventurent tous trois dans le plan maudit de Cragull, parviennent à libérer Sivias de l’emprise du Mal et à récupérer l’anneau. Les trois artefacts enfin réunis, Skërëa, Sivias et Virum sont prêts à aller défier Cragull.